• Acheter un véhicule sur eCarsTrade

Acheter un véhicule sur eCarsTrade

eCarsTrade vend les véhicules de quatre façons distinctes:

  • blindVente aux enchères par soumission cachetée: Votre offre est faite en tout anonymat: personne ne voit votre offre proposée (ni d'autres offres actives). Il est possible de modifier votre offre tant que la période de vente est active. Si votre offre est la plus élevée, et le vendeur l'accepte, vous serez informé de votre soumission réussie dans les 3 jours ouvrables après fermeture de la vente.
  • openVente aux enchères ouvertes : Dans une vente aux enchères ouverte dite 'traditionnelle', chaque client peut voir l'offre la plus élevée et peut faire une offre en accord avec celle-ci. Une fois l'offre faite, vous ne pourrez plus la modifier. Si votre offre est la plus élevée, et le vendeur l'accepte, vous serez informé de votre soumission réussie dans les 3 jours ouvrables après fermeture de la vente. Chaque augmentation de l’offre se fait par tranche de €100.
  • fixedLe prix fixe: Si vous préférez une vente traditionnelle sans enchères, eCarsTrade détient aussi une liste de véhicules à prix fixe. Pour accéder aux offres les plus récentes, eCarsTrade vous présente les véhicules de manière chronologique (avec les véhicules les plus récents apparaissant en premier). Cela vous donne l'opportunité de repérer les offres les plus intéressantes. Il est également possible de classer les véhicules selon leur origine.
  • stockNotre stock: Les véhicules affichés dans cette catégorie ont été sélectionnés et achetés par eCarsTrade et font partie du stock de eCarsTrade. La qualité des véhicules possédant le label « At warehouse », a été vérifiée par nos experts en qualité. Il est possible d’enlever les véhicules à toute heure à notre dépôt.


Chargement

Acquiring Vehicles on eCarsTrade

At eCarsTrade, our cars are sold in four different ways:

  • blindBlind Auction: Your bid is made privately: no one sees your proposed offer (nor other active offers). You may change your offer as long as the auction period remains open. If your offer is the highest bid proposed, and the seller accepts, you will be notified of your successful submission within 3 working days after closure of the auction.
  • openOpen Auction: In an open ‘traditional’ auction, each bidder can see the highest bid and can make an offer accordingly. Once the bid is submitted you cannot cancel it. If your offer is the highest bid proposed, and the seller accepts, you will be notified of your successful submission within 3 working days after closure of the auction. Bids are required to be in increments of 100€.
  • fixedFixed price: If you prefer a traditional, non-auction approach, eCarsTrade also lists cars with a fixed price. To facilitate your access to the most recent listings, eCarsTrade arranges cars in a chronological way (with the most recent cars appearing first). This gives you, our client, the opportunity to spot the most attractive listings. Cars can also be sorted by their source.
  • stockOur Stock: Cars displayed under this category are the cars selected, and purchased, by eCarsTrade for its own stock. Cars listed with the tag “At Warehouse” have been quality checked by our internal quality assurance experts and are available for collection at any time at our warehouse.  


Loading