• À propos de nous

À propos de nous

L'efficacité et l'effectivité du commerce automobile est notre priorité!

eCarsTrade est une plateforme internationale de ventes aux enchères de véhicules en ligne. Une jeune société à très forte croissance axée sur la commercialisation de véhicules précédemment détenus par des entreprises de leasing et concessionnaires de véhicules en provenance de pays de l'UE comme la Belgique, la France, l'Allemagne, le Luxembourg et les Pays-Bas.

Déclaration de mission

La mission d'eCarsTrade est de stimuler le commerce automobile via notre plateforme virtuelle de vente aux enchères et de fournir différents services supplémentaires. Sur notre plateforme en ligne vous trouverez une large variété de nouveaux véhicules ou de seconde main, disponibles à l’achat avec un simple clic 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Garantie de qualité

Tous les véhicules catalogués chez eCarsTrade sont soumis à une inspection détaillée, réalisée par des experts professionnels et indépendants. Nos experts en qualité s’assurent que la condition actuelle du véhicule correspond au rapport d’inspection de l’expert qui a été présenté. De plus, chaque véhicule possède un historique complet du concessionnaire. Par conséquent, tous les véhicules se trouvent en bon état et/ou reflètent avec précision le rapport d’inspection de l’expert.

Vos avantages avec eCarsTrade

Grâce à eCarsTrade vous pouvez optimaliser vos opérations commerciales automobiles car on vous offre une façon rapide et facile d’acheter des véhicules tout en bénéficiant de faibles commissions ainsi que nos services à valeur ajoutée. En outre, vos véhicules achetés, venant de partout en Europe, seront centralisées dans notre dépôt afin de faciliter le transport en réduisant les coûts administratifs et logistiques habituellement associés à ces services sur le marché


Chargement

About us

eCarsTrade is a young, fast-growing, international online car auction platform. It is focused on the remarketing of cars (formerly owned by leasing entities) located within EU countries such as Belgium, France, Germany, Luxemburg and The Netherlands.

Mission Statement

eCarsTrade’s mission is to boost your car business via our Internet car auction platform and provide diverse extra services. On our online platform you can find a wide range of new and second-hand cars available for purchase with one click 24 hours a day.

Quality Guarantee

All cars listed with eCarsTrade have passed through a detailed inspection by professional independent experts. Our internal quality assurance team ensures that the actual condition of the car matches the submitted appraisal report. Moreover, each car comes with a full service history from dealership. Thus, all cars are in good condition or accurately reflect the expert’s report appraisal.

Your Benefits with eCarsTrade

With eCarsTrade you can optimize your car business as it offers you a fast and easy way to purchase vehicles using our industry-leading low commissions and value added services. Moreover, your purchased cars from all over Europe, will be centralized in our warehouse so that their transportation is easily facilitated whilst minimizing the administrative and logistical expenses usually associated with similar services on the market.


Loading